Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme des bêtes 2

Comme des bêtes 2

Présentation du film: Comme des bêtes 2 

Titre original: The secrets life of pets 2

Genre: animations

Durée: 1 heure 26 

Acteur principaux: Patton Oswalt, Eric Stonestreet, Kevin Hart, Jenny Slate et Lake Bell

Réalisé par: Chris Renaud

Société de production: Illumination Entertainement 

Nationalité du film: américain 

Date de sortie: Le 7 juin 2019

 

Le résumé:

Katie, la propriétaire de Max et Duke,  s'est mariée et a accouché d'un garçon prénommé Liam. Débutent alors pour les animaux d'incroyables péripéties pour surveiller l'enfant de potentiels dangers de la vie. Ils seront épaulés du petit lapin mignon Pompon, qui s'est découvert un alter-ego: le super-héro, Capitaine Pompon. 

Comment l'ai-je découvert?

Après avoir regardé le 1 (dont la chronique se trouve ici), il était tout naturel que le 2 suive. Je cherchais à mettre un film sans trop prise de tête avant de commencer mes cours, en ce lundi-matin. 

Mon avis sur Comme des bêtes 2: 

Alors que dans le premier film, les réalisateurs se sont basés sur ce que les animaux faisaient lors de notre absence. Dans ce second volet, c'est plus sur ce que les animaux subissent quand un enfant arrive dans la maison. 

L'histoire en elle-même est passable. Il y a moins d'humour et certaines blagues sont carrément lourdes. La plupart des personnages font face à la peur et tous ont des réactions louches. Le seul qui évolue encore bien c'est Max... petit rappel un chien égocentrique et dont il fallait pas toucher à son confort dans le 1. Dans ce second film, il va apprendre à devenir autre chose qu'un chien de salon. 

Les images de synthèse sont du même niveau que le 1  et que j'avais  trouvé bien. La musique en revanche, la Hip-hop ça passe pas aussi bien que la production aimerait. 

Et heureusement que l'histoire se base sur les animaux de compagnies et pas sur les Hommes. Parce qu'eux manquent de réactivités. On voit que c'est juste des figurants et peut-être aussi un peu américains, ils ne font pas attention à ce qui se passe autours d'eux. 

À qui le conseiller?

Aux enfants, aux familles qui souhaitent passer un bon moment ensemble. Ou encore aux adultes qui n'ont pas honte de regarder un dessin-animé de temps à autre. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article